Craco Editor

Articles de cet auteur

mercredi 21 mars 2018

Jeudi 22/03

Nous avons passé une excellente journée à Zakopane. Nous l’avons terminée avec une délicieuse soirée. Les photos et vidéos sauront certainement faire ressortir l’ambiance qui régnait. Demain, lever à 4 h ! Photos (les photos et vidéos se chargeront progressivement pendant la nuit) : (...)
mercredi 21 mars 2018

Mercredi 21/03

Nous nous sommes levés ce matin à 5h30 pour la journée consacrée à Auschwitz : ce matin à Auschwitz 1 et cet après-midi à Auschwitz 2 Birkenau. Un moment libre a été proposé sur la place du marché avant le dîner. De retour à l’hôtel, un temps d’échanges permettra à chacun de revenir sur cette journée (...)
mardi 20 mars 2018

Mardi 20/03

La journée a été bien remplie. Départ ce matin à 9h30 pour un retour ce soir à 21h45. Nous avons commencé par la visite du quartier juif et de l’ancien ghetto pour ensuite descendre à 110 m sous terre dans la mine de sel de Wieliczka. Nous avons terminé la journée dans un restaurant juif en assistant (...)
lundi 19 mars 2018

Premier dîner

Les premières photos du séjour à l’occasion du dîner : https://photos.app.goo.gl/vhu269Khj...
lundi 19 mars 2018

Lundi 19/03

C’est avec du retard que nous avons quitté Beauvais. Arrivés à Cracovie (sous la neige), nous avons pris possession de nos chambres avant d’aller déjeuner. L’après-midi a été consacré à la visite de Cracovie en passant entre autres par Wawel, l’université, la place du marché... Actuellement, nous sommes (...)